Réinitialiser le mot de passe

Je propose une cuisine

Oui vous recevez une confirmation par mail
Oui, cela est très simple. Une fois votre annonce proposée, vous recevrez une notification lorsque celle-ci sera validée
Vous pouvez proposer 4 photos par annonce
Oui, vous pouvez déposer des annonces à l'heure et des annonces au mois.
L'annonce sera visible lorsqu'elle sera approuvée par l'équipe de Cuisine à louer
Oui vous recevrez une notification et vous pourrez accepter (et émettre une facture) ou refuser la demande de réservation. La réservation sera confirmée lorsque le demandeur aura réglé l'acompte de 10% demandé.
Oui, vous avez un icône représentant un œil barré face à votre annonce. Lorsque vous cliquez dessus votre annonce devient invisible le temps que vous souhaitez. C'est pratique lorsque vous partez en vacances ou que vous louez provisoirement votre cuisine à un client en dehors de la plateforme.
Oui vous pouvez refuser une réservation et vous pouvez même envoyer un message au demandeur pour lui proposer une autre date par exemple.
C'est très simple : -soit vous la modifiez en cliquant sur l'icone représentant un stylo face à votre annonce -soit vous supprimez votre annonce et en créez une nouvelle
Bien sûr, il est stipulé dans les CGU que le locataire doit payer son loyer au plus tard à l'arrivée sur les lieux le jour de la réservation. Vous pouvez aussi exiger un acompte et une caution.
Oui à chaque réservation une facture est produite automatiquement lorsque vous acceptez une demande de réservation (sous réserve que le locataire paie les frais de réservation). Cette facture vous servira comme preuve de la somme dûe par le locataire lorsqu'il devra vous régler.
Vous avez la possibilité de supprimer votre annonce depuis votre espace. Vous pouvez y supprimer aussi votre compte si vous le souhaitez et toutes les données qui s'y rattachent.
Si vous n'avez pas de nouvelle de votre locataire, vous lui envoyez simplement une notification de rappel depuis votre espace qui le relancera régulièrement. Si malgré cela il ne vous répond pas informez le par message que la réservation est annulée.
Il peut arriver que l'équipe de la plateforme vous envoie un petit message de temp en temps pour avoir de vos nouvelles et éventuellement vous proposer de mettre à jour votre annonce.
Une réservation se déroule de la façon suivante : -Le Cuisinier trouve votre annonce sur la plateforme. -Il sélectionne les dates et horaires qui l'intéresse et vous envoie sa demande de réservation. -Si vous l'acceptez il recevra de votre part une facture. -S'il paye les frais de réservation (10% du montant total HT) il recevra vos coordonnées. -Vous recevrez alors une notification vous informant que la réservation estr confirmée. -Ensuite le Cuisinier vous paye le solde dû pour la location directement le jour de l'entrée des des lieux ou en avance si cela fait parti de vos exigences. -Vous pouvez aussi simplement refuser la demande de réservation.
Vous pouvez demander une caution lors de la création de votre annonce. Celle-ci sera indiquée sur la facture et devra être remise par le locataire avant l'entrée des lieux et lui être restituée à la sortie des lieux si tout s'est bien passé.
Vous avez le "Calendrier de diponibilités" dans votre espace, depuis lequel vous pouvez bloquer jusqu'à trois mois les réservation sur votre annonce ou une de vos annonces.
Depuis votre profile vous avez cette option. Elle est irreversible. Si vous souhaitez revenir il faudra alors créer un nouveau compte.
Oui les locataires sont professionnels et pour cause, nous leur demandons trois justificatifs : KBIS ou numéro de Siret, RCP et CNI Il arrive parfois que pour un tournage ou une séance photo si le locataire ne cuisine pas, il y ait une exception. Mais seulement avec votre accord.
Non, seul le locataire paie les frais de réservation. C'est pour cela que dans votre tarif vous devez inclure les 10% de commission que le locataire règlera pour confirmer sa réservation.
Oui, vous pouvez la proposer à des professionnels mais uniquement pour des cours de cuisine, tables d'hôte, tournages de films et séances photos. Aucune production culinaire ne devra être commercialisée à l'extérieur de chez vous par le locataire.
Les CGU du site, preuve de réservation et facture éditée feront office de contrat. Cependant depuis votre espace vous avez un onglet "documents disponibles" dans lequel vous pouvez trouver un exemplaire de contrat de mise à disposition imprimable ainsi qu'un état des lieux à faire remplir et signer par le locataire.
Le locataire en tant que professionnel possède sa propre assurance (RCP) qu'il doit fournir lors de son inscription. Ainsi, en cas de dégât ou d'accident il est assuré.
En tant que loueur vous êtes tenu de fournir la prestation que vous avez proposée sur votre annonce et bien entendu l'hygiène, la qualité du matériel et du professionnalisme.
Le locataire est tenu de faire le ménage après sa prestation comme tout professionnel de la restauration qui occupe et utilise une cuisine. Vous pouvez néanmoins proposer un service ménage payant dans votre annonce.
Uniquement si sa réservation est confirmée par le versement des 10% du coût total HT de la location après votre acceptation.
À priori, oui car ce n'est pas une sous location mais une mise à disposition de local. Néanmoins, si vous souhaitez avoir l'accord de votre bailleur vous pouvez télécharger depuis votre espace sur l'onglet "documents disponibles" , un "modèle d'autorisation du bailleur" à lui faire compléter et signer. Ainsi vous pourrez proposer votre cuisine à la location en tout sérénité.